23 février 2017

Puddle cookies

J'ai trouvé cette recette sur le site Royal Chill où il y a pleins de pépites que j'ai envie de tester très vite et qui me tentent tellement (genre la cookie pie..).
Ces cookies sont ultra rapides à faire, et à cuire d'ailleurs, et l'effet craquelé comme un brownie est magique.






Pour plusieurs cookies (oui je sais c'est vague mais je me suis retrouvée avec des cookies énormes et d'autres minus parce que je suis une quiche pour doser) :

- 2 blancs d’œufs
- 220 g de sucre glace
- 30 g de cacao
- 1 pincée de sel
- des noisettes, noix, amandes (fruits secs que vous préférez)

Préparation :


  • Easy : mélangez tout ensemble : sucre, cacao, sel, fruits secs. 

  • Puis (quand même pas tout d'un coup), les blancs d’œufs.

  • Beurrez farinez plusieurs plaques de papier cuisson et faites des tas de pâte (de la taille que vous voulez).

  • Enfournez à four préchauffé à 180 degrés pour 10 minutes (voire moins).

  • Laissez refroidir sur une grille avant d'essayer de décoller les cookies du papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire